Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
22 février 2008

Chez l'épicier

Hier, nous sommes retournés Chez l'épicier.

Pour commencer, on nous a offert un amuse bouche.
01_Amb

J'ai pris une entrée de beignets de foie gras de la Ferme Élysée, carpaccio de figues, noix de pin et pruneaux...
02_Ent

... Suivi d'un Boeuf de l’Alberta en 2 cuissons, gâteau de navets et de pommes de  terre, salade de navets Tokyo à cru,  copeaux d’orange, asperges à la meunière de panko, aromates et parmesan...
03_Ang

...Avant de finir par un Club sandwich au chocolat, frites d’ananas et salade crémeuse de melon à la menthe.
04_Des

Côté service, c'était impeccable, les serveurs sont très attentionnés. Seul bémol, quand on m'a apporté le plat principal, ce n'était pas le bon, on a attendu un peu pour avoir le bon plat. Dans celui-ci j'ai trouvé un bout de sac plastique (??) sur mon boeuf en 2 cuissons. Se sont des choses qui arrivent, le plat était délicieux à souhait pareil ^ ^.
Je vous mets le lien vers le restaurant en question, il est préférable réservé je pense. De plus on peut réservé en ligne, que demander de plus?

http://www.chezlepicier.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut avouer que les photos et un passage sur le site de "l'épicier" mettent l'eau à la bouche! Cela ressemble à une BELLE adresse.
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité