Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
5 décembre 2005

La rencontre

Voilà un dessin d'ambiance de ce qui pourrait être la rencontre entre les hommes masques et nos héros..

Ambroise mine l'avion de son père qui s'écrase dans la jungle sous l'oeil amusée de Gabrienne, Antonin est assez perplexe alors qu'Archibald semble avoir trouvé une interressante pierre gravée...

meet_aqua

Le making of..

meet_a

meet_b

J'aime bien faire une partie de MarioKart sur le net avec ma Nintendo DS quand je fais une pause :)

meet_c

meet_d2

meet_e

meet_g

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa :)) !!! Je t'envoie ça.
V
File moi ses coordonées par mail je lui en enverrait 1 :)
F
Ouaiiis ! Je suis le 1er à faire un commentaire et à dire que c'est cooool.<br /> <br /> En tout cas ça fait rêver et bien démarrer la journée !<br /> <br /> J'ai vu que tu faisais un calendrier aussi... Il y a moyen d'en acheter un et de le faire offrir sur Montréal ? Ce serait un chouette cadeau...
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité