Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
15 juillet 2005

Les carnets retrouvés du Colonel F. Part 2

Extrait du carnet 0525

"26 mai 1925. Ce matin, il y règne comme un malaise chez nos porteurs. Ils sont toujours sans nouvelle d'un des leurs disparu hier. Nous progressons en silence à travers une luxuriante végétation. En début d'après midi Samuel a trouvé une étrange pierre gravée sur le lit d'une rivière à demi ensevelie dans la vase. Je vais reproduire les étranges symboles gravés sur la pierre ce soir. Rien à signaler pour le reste de la journée. Je m'en réjouis. Tout le monde est un peu énervé par les derniers évènements, espérons que la nuit sera calme."

perryf06m

Le crobard de 12cm X 7cm

perryf06scanm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'y connais pas grand chose c,est certain mais le manque de couleur est ce que c'est voulu ???? <br /> <br /> alone
G
Un jeune dessinateur plein de talent et plat du bide comme les Dieux grecs, m'a dit récemment : "je pense que Vannara n'aime pas dessiner les pieds!"<br /> ha ha ha !<br /> Vannara n'aime pas dessiner les pieds !<br /> c'est la meilleure de l'année !!<br /> ...<br /> Qu'il prouve le contraire et qu'il dessine des pieds s'il en est capable !!!!
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité