Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
1 janvier 2005

Nouvel An, nouveau format !

Avec Xgw (scénariste et poilu), on a changé un peu le format de notre BD (Tanuki & Nekko). Ca va être des gags d'une demi-page. Voila le fruit de mon labeur durant les fêtes.

Strip 01

Strip 02

Voici le traditionnel making of...

Xgw m'envoit ses strips sous cette forme. Votre oeil exercé aura remarqué qu'il s'est enfin décidé à soigner un peu plus son écriture (Merci word).

Strip 01

Strip 02

Les crayonnés.

Une fois les crayonnés faits je les envois au poilu qui me donne son avis.

L'encrage.

Voilà quelques photos prises durant les differentes étapes.

C'est tout pour cette fois.

La planche une fois montée

pl01

PS: Bonne année a toutes et tous :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhaaa mais j'avais pas fait gaffe que les scénars n'était pas de toi (Vannara) !<br /> <br /> sinon : super l'idée de montrer le développement du projet pas à pas !<br /> <br /> egg -- dit "félicitations !"
C
Jamais y a des armes dans vos bd de fillettes??
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité