Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
6 juillet 2004

Bonjour à tous Depuis le temps que je voulais

Bonjour à tous

Depuis le temps que je voulais tester ces fameux blogs, voilà aujourd'hui je saute le pas. Je vais tacher de publier ici mes dessins du midi.

L'exercice est simple. Entre midi et deux, j'improvise un dessin avec ma tablette graphique, la durée du dessin est de 20 a 40mn max.

J'espére recevoir des commentraires :D

En voici un exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
A
woaaaaaaaaaaaaaa mortel !<br /> j'adore ce que vous faites !<br /> je suis fan !<br /> vraiment, c'est magnifique !<br /> <br /> Nb : je vends des beignets choco poire pas cher du tou, t'en veux ?
B
Je dis non !<br /> Vous n'avez aucun goût Môssieur Manu !<br /> Ou alors remettez vos lunettes !<br /> (vous n'êtes donc pas couché à cette heure tardive?)(avec le dentier trempant dans son verre à moutarde collector Candy 1979)
M
Enfin Vannara se réveille après 10 ans d'attente!<br /> Enfin et Bravo Monsieur!
B
il vient ou non, ce dessin du midi?<br /> il est midi passée !!!
B
Ouais ouais<br /> c'est cool comme dessin, mais j'espère que tu vas pas faire des dessins qui se ressemblent de trop...<br /> sinon je crie à la mascarade !!!
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité