Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
8 novembre 2005

Crash site

Une illustration pour le projet BD. Les personnages principaux arrivent au boud de leur recherche mais.. pas de leur surprise.

J'ai essayer de faire un dessin a l'aquarelle sans encrer, qu'en pensez-vous? Moi je suis a moitié convaincu..

pa007_crashm1

Le making of.. un peu different cette fois-ci

pa007_crash_test01

Voici un petit dessin preparatoire.. Bon ok, je me suis fais plaisir la-dessus :P

pa007_crash_cray

La version aquarelle..

crashm_a2

crashm_b1

crashm_c

Ici je commence à "cleaner" le crayonné puis c'est la mise en couleur

crashm_d

crashm_e

crashm_f

crashm_g

crashm_h

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je préfère la version non encrée, ça fait plus doux.Mais cernée au noir c'est bien pour la BD.
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité