Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
5 août 2005

Les carnets retrouvés du Colonel F. part 9

Extrait du carnet 0525

"05 Juin 1925. Nous nous sommes aventurés dans la jungle aujourd'hui pour faire le plein de provisions. Les fruits ne manquent pas et la chair de singe est délicieuse. Nos porteurs ont quand à eux rapportés quelques tarentules en guise d'appétif. En les enveloppant dans des feuilles de bannaniers et en les placant sous les braises, elles s'avèrent particulièrement délicieuses. Étonnante découverte durant l'apres midi! En avançant avec difficulté dans l'épaisse jungle nous avons mis à jour une étrange hutte. En la dégageant de la végétation, nous nous sommes rendu compte que c'etait une imposante structure de forme elliptique qui rappelle étrangement les cerf volant de l'autre soir. J'ai exploré l'intérieur de la structure (qui sert d'abri à un groupe de singe) sans rien trouver de notable à part quelques inscriptions que je recopie en même temps que je fais un rapide croquis de notre découverte. Son inclinaison me fait croire qu'elle volait ou planait avant de venir s'écraser ici. Toutefois dans la structure, je n'ai rien vu qui ressemble à un moteur."

perryf11m

Publicité
Publicité
Commentaires
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité