Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
1 août 2005

Les carnets retrouvés du Colonel F. Part 7

Extrait du carnet 0525

"02 Juin 1925. Nous continuons à remonter le fleuve, tout se passe sans incident depuis deux jours hormis ces étranges lumières dans le ciel que l'on voit la nuit. Nos porteurs disent que ce sont des dieux ancients qui envoient leur yeux pour nous espionner. Je reste persuadé que ce sont des indiens cachés de l'autre bord du fleuve qui font du cerf volant la nuit. La lumière doit provenir des lanternes qu'ils fixent dessus. Ce qui me surprends le plus c'est qu'ils arrivent à les manipuler avec une magnifique aisance en l'absence de tout vent. Si le reste du voyage se passe avec une telle tranquilité, je vais enfin pouvoir mettre à jour ma carte depuis le début de notre entrée en "Terra incognita". 2h du matin, c'est la panique à bord de notre pirogue les lumières dans le ciel font des piqués sur notre embarcation depuis plus de vingt minutes. Elles se déplacent à grande vitesse et passe à peine à deux mètres au-dessus de nous et ce dans le silence le plus absolu. Elles font plus de quatre mètres de diamètre. Puis d'un coup tout a disparu comme si on avait fermé un interrupteur."
perryf09m1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sarkozy.. Ce nom me rappelle quelque qu'un mais je n'en suis pas tres sur.. Sans doute l'obscur vendeur de fruits et légumes en bas de chez moi, y a tres tres longtemps. non?
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité