Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
26 juillet 2005

Les carnets retrouvés du Colonel F. Part 6

Extrait du carnet 0525

"30 mai 1925. J'ai toujours détesté les serpents! Je les hais du plus profond de moi même! Je viens de le rappeler à un anaconda à coups de 6.35 en pleine face. Il s'est glissé entre nous durant plusieurs metres avant de resserrer son étreinte sur moi. J'ai compris tout de suite ce qui se passait et j'ai ouvert le feu dans l'eau juste devant moi. Le reste du groupe n'a pas compris ce qu'il se passait au début, jusqu'à ce que l'anaconda sorte de l'eau! Le bon côté de la chose, c'est que la chair d'anaconda est delicieuse quand elle est bien cuite. Nous n'étions pas au bout de nos surprises, en vidant l'animal, dans son estomac nous avons retrouvé les restes à moitié digéré d'un être difforme, il ne restait qu'un bout du torse et un bout de bras. Il devait souffrir de malformation. Sa tête était énorme par rapport au corps et de gros yeux globuleux et un orifice qui devait lui servir de nez. Des lambeaux de vetement couleur argent collaient au reste du corps. Je fais une croquis rapide de cet être avant de lui donner une digne sépulture. Après une bonne nuit de repos, nous continuons notre route en longeant le fleuve."

perryf09m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien: Je veux la suite oui je la veux tout de suite!<br /> <br /> Alors!
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité