Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
22 juillet 2005

Mistic

Voilà bien longtemps j'avais commencé la série Mistic qui relatait ma vie au boulot.. Et bien je continue :P

Je vais mettre les autres Misitc sur ce blog bientot.

40mistic

Voila les archives de Mistic par pack de 10.

Pour la petite histoire, je travaille dans un studio de développement de jeux vidéo. C'est au moment ou notre président a ouvert un studio Mistic en Ukraine que j'ai eu l'idée de cette série. Je me suis dit que se passerait il si nous devions y aller là bas pour former les ukrainiens? Le choc des cultures doit etre pas mal puissant. Il en fallait pas moins pour que je commence ce petit délire. Certaines histoires sont assez "Private joke" donc non compréhensible et totalement hermétique pour le commun des mortels. Enjoy

Mistic 01

01mistic

Mistic 02

02mistic

Mistic 03

03mistic

Mistic 04

04mistic

Mistic 05

05mistic

Mistic 06

06mistic

Mistic 07

07mistic1

Mistic 08

08mistic

Mistic 09

09mistic

Mistic 10

10mistic

La suite bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité