Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
3 avril 2005

Ca faisait longtemps

Voila ma derniere aquarelle du moment, cela faisait pas mal de temps que je n'en n'avais pas fait.. Trop de boulot, de jeux, trop de choses à voir.. C'est ma 1ere aquarelle sur un grand formal par un jour de pluie. Youhou! :P

Voila, les croquis pour l'aquarelle, clickez sur l'image pour la voir en grand.

01oeuf_cm1

L'aquarelle..

01oeuf_aquam1

Le ''Comment c'est fait''..

oeuf01m

oeuf02m

oeuf03m

oeuf04m

oeuf05m

oeuf06m1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pfff moi je dis c'est tres beau e qui la fais !!
W
Je ne suis pas là pour me mêler de vos vendettas perso, juste pour dire que ton aquarelle est vraiment magnifque...:)
V
Ca s'en va et ca revient, <br /> C'est fait de tout petit rien,<br /> Ca se chante et ca se danse<br /> comme une chanson populaire...<br /> Levez les mains bien haut tas de fillettes!<br /> Allez hop, hop, la boule de poils la...
B
...mais ça se dégonfle face aux éditeurs !<br /> du Vannara tout craché ça !<br /> d'ailleurs, je propose qu'on crache tous sur notre écran dès qu'on est sur son blog à dessins de couleurs tagada-fleurette-cuicui !<br /> hop !<br /> je commence !
C
MOI TANT QUE JE N'AI PAS LE PETIT COSTUME.. JE NE FAIT RIEN... J'ATTEND... AVEC IMPATIENCE !!
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité