Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vannara
6 décembre 2004

Tanuki & Nekko 02

La suite des aventures de nos deux héros.. (toujours à l'aquarelle)

Comment c'est fait?

Ça commence par le torchon que m'envoie mon scénariste

Après avoir bien rigolé, je me mets au travail et je fais le crayonné de la planche, ce qui donne ca:

Reste plus qu'a encrer et commencer la couleur..

Je commence par faire les applats et je retravaille dessus pour les ombrages etc..

Et voila mon espace de travail pour cette planche.

Et la planche fini..

03tncouleuraquam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suite à la lecture des quelques planches visibles sur ce je viens d'écrire à 30 millions de consommateurs pour tenter de mettre fin à vos agissements puerils et scatologiquement répréhensibles.<br /> <br /> Je ne vous salue pas.<br /> <br /> Arthy (qui hait les dessinateurs, chinois ou parisiens)
V
J'arrive en Janvier pour te montrer mon encrage enfantin sale Capitaliste!
F
Salut le jaune canadien,<br /> perso je trouve le scenario à chier, et le torchon de bruno est bien plus expressif que ton encrage enfantin :)<br /> <br /> Sinon ça va bien au canada, y fait pas trop froid parc'kici, à paris on se les peles.<br /> <br /> Fabien (qui hait les chinois canadiens)
S
ok mici :) Très beau travail en tout cas
C
c'est vraiment cool de voir tout le procéssus de création !! :)
Vannara
Publicité
Archives
Catégories
Publicité